Conditions

Conditions d'utilisation

Offre / conclusion de contrat

En tant qu'acheteur, vous acceptez les conditions générales en passant une commande.

Nos prix sont en francs suisses CHF. Le contrat d'achat est conclu lorsque Planet Bee accepte la commande. Les prix applicables sont ceux indiqués sur le site Internet www.planetbee.ch au moment de la commande. Les changements de prix et les erreurs de prix sont réservés.

Payer

Nous acceptons les modes de paiement suivants:

- Carte de crédit

- Pay Pal

- TWINT

- Virement bancaire comme prépaiement

livraison

Les commandes sont livrées à l'acheteur par la Poste ou des prestataires de transport internationaux.

La livraison se fait à la porte de la maison ou de l'appartement. Si vous êtes absent, la commande sera déposée devant la porte de la maison ou de l'appartement.

Avec la livraison de la marchandise / dépôt de la marchandise devant la porte, les avantages et la responsabilité passent à l'acheteur.

L'acheteur doit vérifier la marchandise livrée immédiatement après réception. Les défauts évidents doivent être signalés immédiatement à Planet Bee, dans un délai de deux jours ouvrables.

Droit de rétractation

L'acheteur a le droit de retourner la marchandise dans les 8 jours suivant la réception.

Le droit de rétractation ne peut être exercé légalement que si les marchandises sont retournées non utilisées, non endommagées, complètes et dans leur emballage d'origine non ouvert. A réception des marchandises retournées dans l'état décrit, Planet Bee rembourse au client la valeur des marchandises.

Les marchandises doivent être retournées à l'adresse suivante aux frais, avantages et risques du client:

 

Andrina Bräm

Planet Bee

Sandäcker 7

8919 Rottenschwil

les frais d'expédition à payer et à payer ne peuvent pas être remboursés.

Dans la mesure permise par la loi, nous déclinons toute responsabilité en raison d'une mauvaise manipulation ou utilisation des produits que nous vendons.
Les dispositions légales selon le Code suisse des obligations s'appliquent.

intimité

 

Planet Bee utilise vos informations personnelles uniquement dans le cadre de la relation client.

Vos données personnelles seront traitées de manière confidentielle. Nous collectons, sauvegardons et traitons vos données dans la mesure où elles sont nécessaires pour l'ensemble du traitement de votre achat, y compris toutes garanties ultérieures, pour nos services, l'administration technique et nos propres fins de marketing.

Les plugins sociaux des réseaux de médias sociaux (Instagram et Facebook) peuvent être utilisés sur notre site Web. Lorsque vous interagissez avec ces plugins (par exemple le bouton "J'aime" de Facebook), les informations sont envoyées directement à un serveur de ce réseau social

Facebook Pixel est utilisé dans notre offre en ligne sur la base de notre analyse, de l'optimisation et du fonctionnement économique de notre offre en ligne. Facebook est certifié en vertu de l'accord sur le bouclier de protection des données et offre ainsi une garantie de conformité avec la loi européenne sur la protection des données (https://www.privacyshield.gov/participant?id=a2zt0000000GnywAAC&status=Active).

À l'aide du pixel Facebook, Facebook est en mesure, d'une part, de déterminer les visiteurs de notre offre en ligne en tant que groupe cible pour l'affichage de publicités (appelées "publicités Facebook"). En conséquence, nous utilisons le pixel Facebook pour afficher uniquement les publicités Facebook que nous avons placées aux utilisateurs de Facebook qui ont manifesté un intérêt pour notre offre en ligne.

Le traitement des données par Facebook a lieu dans le cadre des directives d'utilisation des données de Facebook. En conséquence, des informations générales sur l'affichage des publicités Facebook, dans la politique d'utilisation des données de Facebook: https://www.facebook.com/policy.php. Vous pouvez trouver des informations spéciales et des détails sur le pixel Facebook et son fonctionnement dans la section d'aide de Facebook: https://www.facebook.com/business/help/651294705016616.